Alliance Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Union

Union Uni 53
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement : the killer11[Acepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the killer11
Membres Union
Membres Union



Messages : 298
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement : the killer11[Acepter] Empty
MessageSujet: Recrutement : the killer11[Acepter]   Recrutement : the killer11[Acepter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:46

bonjour je me présente je m'apelle the killer11 car j'avais pas etais asser rapide pour prendre le speudo de the killer et donc sa serait pour entré dans votre alliance qui ma l'air simpatique Smile sinon ba je pensse aller postuler directement in game vu que c'etais pas marquer de s'inscrire sur votre forum Sad voila bon jeu ingame meme si je suis pas prit Wink et sinon je suis asser for
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Admin
Arkange


Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 30

Recrutement : the killer11[Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : the killer11[Acepter]   Recrutement : the killer11[Acepter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:48

Salut si on l'avait dit de s'incrire sur le forum

Mais tu est déja dans l'alliance

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://union-53.forumpro.fr
the killer11
Membres Union
Membres Union



Messages : 298
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement : the killer11[Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : the killer11[Acepter]   Recrutement : the killer11[Acepter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

ok merci mais je vais me présenter quand même ^^

-votre pseudo ingame : the killer11

-le nombre de points : 3 a la mise a jour de 8 h 00 ( la vais en avoir pas mal ^^ )

-le nom de votre ancienne ally et les raisons de votre départ : j'en et pas vous etes ma premiére alliance de cette uni

-préciser si vous êtes mineur ou raideur : je suis mineur pendant un mois voir 2 puis raideur Smile

-vos motivations : etre dans le top 500 pour l'instan puis plus a l'avenir Smile

-si vous avez un conflit avec un autre joueur : non, pas pour l'instan et en générale je les fini ^^'

-combien de temps vous passer sur ogame : par jour quand j'ai college environ 2 heurs et le week end environ 10H si c'est pas plus Rolling Eyes ou des fois vais voire mes ami et les c'est un peu moins ^^

-si vous êtes plutôt floodeur ou pas : eu je croit que je le suis pas mal voir trop ^^

-si vous envisagez de partager des bons moments sur le forum avec nous : ba si je viens c'est pas pour ne rien faire ^^'

-vos objectifs : devenir top 100
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Admin
Arkange


Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 30

Recrutement : the killer11[Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : the killer11[Acepter]   Recrutement : the killer11[Acepter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:51

Oki pour !!

tu es déja dans l'alliance mais je préfére attendre l'avit des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://union-53.forumpro.fr
lucas
Membres Union
Membres Union
lucas


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2007

Recrutement : the killer11[Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : the killer11[Acepter]   Recrutement : the killer11[Acepter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

ben c est bon je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : the killer11[Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : the killer11[Acepter]   Recrutement : the killer11[Acepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : the killer11[Acepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Union :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser