Alliance Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Union

Union Uni 53
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anditature de guizmo77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizmo77




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

anditature de guizmo77 Empty
MessageSujet: anditature de guizmo77   anditature de guizmo77 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

Bonjour,



-votre pseudo ingame : guizmo77

-le nombre de points : 4100 à la prochaine MAJ car j'ai lancé Propulsion niv.4 pour faire des VB. cheers

-le nom de votre ancienne ally et les raisons de votre départ : world of warcraft, mes raisons sont qu'elle était assez inactive et pas très expérimentés.

-préciser si vous êtes mineur ou raideur :Raideur d'inactif. lol!

-vos motivations : Ancien membre de la MPS de l'univers 5 (arrété)(Classé dans le top 1500), j'ai choisi de venir dans votre alliance car elle me fait penser àmon ancienne alliance (MPS) où l'union fait la force.

-si vous avez un conflit avec un autre joueur : aucun

-combien de temps vous passer sur ogame : Au moins 2 à 3 fois par jours

-si vous êtes plutôt floodeur ou pas : Pas trop même si j'ai bien rigoler.

-si vous envisagez de partager des bons moments sur le forum avec nous :
oui je l'envisage. rendeer

-vos objectifs :
Mon objectif principal est de m'amuser dans la bonne humeur, même si je souhaite intégrer rapidement le top 1500.
-et tout ce que vous voulez nous dire de plus sera le bienvenu

J'essayerau d'ammener mon expérience et ma bonne humeur.
J'ai 30 ans, un ptit gars de 10mois, donc le WE je serais présent mais pas longtemps.
Sinon je suis quelqu'un de très actifs.
Basketball
J'espère sincèrement intégrer cette alliance où l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Morza

Morza


Messages : 341
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : Dreux

anditature de guizmo77 Empty
MessageSujet: Re: anditature de guizmo77   anditature de guizmo77 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:19

je suis dans le regré de t'anoncer que le forum est mort depuis début novembre et que si tu veux vraiment poser ta candidature chez eux poste la ingame en espérant qu'ils jouent toujours car pour ma part je suis parti de cette alliance en octobre et depuis le départ de moi et d'un pote ( nous qui étions les principaux floodeur quoique mon pote au bout d'un moment a arrété d'aller sur le forum de notre nouvelle alliance et je crois aussi qu'il a arrété cette univers ) le forum est vite devenu inactif et aujourd'hui je suis venu voir qu'est ce qu'étais devenu cette alliance et comme j'ai vu que tu poster ta candidature, je suis venu te prévenir que le frum est inactif depuis longtemps ( 2 mois je crois ) donc soit tu poste ta candidature ingame, soit tu devra chercher une autrealliance sur ce bon jeu ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
anditature de guizmo77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Union :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser